vendredi 19 août 2011

Minitroopers Astuce

minitroopers avion

Cela fait plusieur fois que l'on me pause des questions sur minitroopers astuce concernant les véhicules dans minitroopers.
En effet il est possible d'avoir un véhicule, un minitroopers avion ou un  minitroopers tank ou même un minitroopers helicoptere pour chacun de vos personnes ils apparaissent à partir du niveau 7 ou 8 sous forme d'une nouvelle faculté et ensuite votre minitroopers s'en sert suivant un certain % de chance

Pour ma part j'ai un de mes personnage niveau 8 qui possède un tank mais il ne s'en sert encore que très rarement, je suis deja tombé sur des joueurs qui les avait plus souvent mais cela correspond à leurs niveau.

Comme d'habitude je suis à votre disposition su vous avez des astuces ou des triches sur minitroopers,


2 commentaires:

  1. Alors si ce site n'est pas inactif :

    1) sites.google.com/site/minitrooperz

    Ce site a était désactivée,donc bonne nouvelle

    2)

    La liste des armes minitroopers (tu n'a qu'a copié et coller ;) )

    Couteau
    Epervier
    Lizaro Jungle
    CK Magellan
    Mos Tech
    Sniper
    Sulfateuse
    Commanche Auto
    Mitrailleuse lourde
    Lance Roquettes
    Tube infernal
    Bazzoka M1
    Bazzoka M25
    UMP45
    AK47
    Thompson
    Fusil d'assaut
    Fusil double
    Fusil semi-auto
    Famas
    Fusil
    Revolver
    Beretta
    Desert Eagle
    Pistolet
    Double pistolet
    Fusil a Pompe
    Fusil a Grenaille
    M16

    Voilà


    3) J'aime bien ton site,merci pour tout !


    cmatteo99.minitroopers.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un pilote niveau 9 mais il na pas de vehicule

    RépondreSupprimer