lundi 27 juin 2011

Minitroopers cheat avec Tor

minitroopers cheat
Beaucoup d'entre vous m'on posé la question au sujet de ma dernière minitroopers cheat de savoir comment pouvait on cheater avec Tor. Et bien Tor est un proxy en gros c'est un intermédiaire qui va se placer entre vous et le serveur du jeu minitroopers pour faire croire à ce dernier que c'est la première fois que vous vous connecter.


Donc Vous avez votre compte et vous lancez plusieurs inscription dessus ce qui fait que vous gagnez des point après chaque inscription.

5 commentaires:

  1. Pourrais tu mettre un tuto pour utiliser tor avec minitroopers stp?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai installé TOR et il est activé seul hic, il ne marche qu'avec les anciennes version d'IE et firefox, celles avec lesquelles il est impossible de creer un compte minitroppers, de l'aide please ..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même problème que toi alexitron
    Tor fonctionne parfaitement mais au moment de créer un compte minitroopers je peux entrer un nom valide mais je ne peux pas cliquer sur un soldat pour valider l'inscription

    Que dois-je faire ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même soucis ... :(
    Impossible de créer des nouveaux Troopers !!! la loose ...

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit ailleurs sur ce blog sa fait 2 mois que je planche dessus et que je cherche, et je ne trouve pas de solution avec un peu d'aide sa permettrai d'accélérer les choses

    RépondreSupprimer