mercredi 29 juin 2011

Minitroopers triche tuto avec Tor

minitroopers
Beaucoup d'entre vous m'ont contacter pour la création d'un tutorial pour utiliser tor pour tricher sur minitroopers, il est actuellement en cours de création mais pour les plus préssé d'entre vous voici un tuto d'utilsiation du logiciel : minitroopers cheat avec tor

Je sais que seul les plus calé en informatique réussirons pour les autres il faudra passementeri encore un peu.

Si cela marche hésitez pas à me vous faire recruter un soldat sur mon armée ici : Minitroopers

11 commentaires:

  1. Alors, quand l'as-t-on, ce tuto? ^_-

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un petit contre temps, il existe pas de Tor version Ipad ce qui m'handicap vachement pour faire un tuto :/

    RépondreSupprimer
  3. Ho ok, no prob, on peut attendre...

    RépondreSupprimer
  4. on devrait lavoir a peu prés quand?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas, je n'ai pas possibilité de faire ça au boulot, je ne sais pas quand j'aurai un nouveau pc donc c'est en projet...

    En attendant je suis sur que je ne suis pas la seul sources à ce sujet dailleur si tu trouves fait nous en profiter :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi Tor fonctionne parfaitement mais au moment de créer un compte minitroopers je peux entrer un nom valide mais je ne peux pas cliquer sur un soldat pour valider l'inscription.

    Sinon pour ceux n'ont pas réussi à faire démarrer Tor, voila un petit tutoriel video sympa et simple

    http://www.foilen.com/logiciel/tor/tor-utiliser-tor-sans-linstaller-et-le-configurer

    J'éspère que sa vous aideras.

    Mais malheureusement vous bloquerais comme moi car sa ouvre l'ancienne version de Mozilla Firefox et on ne peut pas créer de compte avec.

    PS: répondez ceux qui ont trouvé svp
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tout le monde , j'ai beau regarder tous les liens par rapport aux astuces/ cheats sur minitroopers et je trouve systématiquement la même chose le ?=-money(....) ceci fonctionne qu'un temps du moment que l'on fait un rafraichissement de la page Hop on a plus l'argent....

    J'ai bien peur que la seule solution c'est d'avoir un max de recrues ... et de faire des raides !!!

    Pour céer ses propres recrues avec le logiciel TOR je n'arrive pas à le faire fonctionner toujours ce message d'erreur pour qui me dit que je ne peux plus créer d'armée !!

    Si quelqu'un à des infos sur TOR et qu'il a réussi à le faire fonctionner je suis d'accord ! Et le noob qui me dira il faut que je lui fasse une recrue avant je ne le ferai pas par contre si il me donne la solution pour faire marcher TOR je suis prêt à lui en faire 2/jours !!!

    Kisss

    RépondreSupprimer
  8. si vous avez une triche pour moi disez la moi

    a par ?money=- parce que moi sa marche pas.

    RépondreSupprimer
  9. Bien J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a tout les utilisateur de tor qui cherchent a tricher sur minitroopers...

    Tout d'abord, comme vous je suis tombé sur le probleme de tor n'acceptant pas les flash players, et donc ne permettant pas la creation de nouvelles armées.

    eh bien... Bonne nouvelle : il y a un moyen de permettre aux flash players de fonctionner sous tor. (mais je ne connais ce moyen que sous firefox)
    Il y a normalement un bouton tor quelque part sur les barres d'outils de votre navigateur. Cliquez dessus et allez dans les preferances. une fenetre s'ouvre et plusieurs onglets s'affichent :
    allez dans le deuxieme (security settings ou parametresde securité)
    La premiere option permet de desactiver les plugins pendant que tor est activé. Decocher cette option et redemarer tor permettra a votre flash players de fonctionner en meme temps que tor.

    Lorsque j'ai fait tout ca, je me suis confronté a un autre probleme. quand j'ai instalé mon proxy, (tor) un "Script forbider" s'est instalé aussi. Donc les images de troopers ne sont pas apparues quand meme.
    Si vous avez le meme probleme, cliquez sur l'icone du Script forbider et autorisez l'execution des scriptes provenant de minitroopers.fr.

    Mauvaise nouvelle : En suivant ces instructions, tor m'a permis de créér deux nouvelles recrues avant de me dire que trop d'armées ont ete créées. j'ai alors pris une nouvelle identité et j'ai meme redemaré tor mais rien y fait : je n'ai pu avoir que deux recrues suplementaires...

    j'espere vous avoir aidé dans vos recherches. Et je vous remercierais de me faire part d'une eventuelle solution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso le script forbider même désactivé m'empêche de créer une armée. Je n'ai aucun message d'erreur mais lorsque je clique sur valider la page se recharge et mon armée ne se crée pas :/

      Supprimer