mercredi 27 juillet 2011

Minitroopers Astuce

minitroopers astuceEn attendant que mon collègue fasse enfin son tuto de cheat sur minitroopers, je vous propose une liste des minitroopers astuce :

La première minitroopers astuce est au commencement consiste à avoir le plus rapidement 5 pièce pour dévelloper le mode de jeu "Mission" celui-ci vous perméttra de gagner 4 pièces suplémentaire par jour.

La deuxieme astuce minitroopers consiste au début à privilégier le nombre à la qualité de vos troupes par contre au niveau 6 cela s'inverse il est plus intéressant de monter en qualité ses unités.

La troisiemme minitroopers astuces consiste à recruter des joueurs que vous connaissez des amis et à faire jouer la compétition votre armée sera ainsi plus grande et vous pourrez faire les missions de coopération plus de fois.

Voila j'espere que ses astuces minitroopers vous aiderons.

2 commentaires:

  1. cool J'adore ton blog et merci encore !

    je te laisse mon nom de mon armée si tu peu faire une recrue se serai cool !

    fofiras.minitroopers.fr

    RépondreSupprimer
  2. http://minix769.minitroopers.fr

    RépondreSupprimer