lundi 8 août 2011

Minitroopers Astuce

minitroopers triche
Bonjour à tous,

Il se trouve que je vous avais promis un tuto pour la minitroopers triche du multi compte avec tor, hors il savere que je n'arrive plus à le faire marcher, lorsque je lance tor et que je vais sur mon compte celui ci me propose de créer un nouveau minitroopers mais l'affichage bug à mon avis tor ne prend pas en comptre le flash.

Ou alors autre supposition le jeu est protégé contre ce type d'utilisation les créateurs cherchent  surement à éviter que minitroopers ne devienne trop n importe quoi comme sont prédécésseur La Brute.

Quoi qu'il en soit je continue de chercher si vous avez des idées de minitroopers triche ou des minitroopers astuce que vous connaissez à me communiquer n'hésitez pas à poster un commentaire nous nous chargerons de vous répondre dans les plus bref délai.

Ah oui dernier avertissement méfiez vous des sites froduleux pour vous pirater votre compte existe sur la toile par exemple sites.google.com/site/minitrooperz/

celui-ci vous demande vos log et mots de passe surtout ne les donnez jamais !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Effectivement j'ai le même problème que toi impossible de faire focntionner TOR avec Minitroopers ... c'est nul !! Car faire faire des recrus à des gens ce n'est pas super super facile à faire en faite !!!

    Kiss !

    RépondreSupprimer