samedi 2 juillet 2011

Minitroopers triche

minitroopers triche
Il se trouve que je suis un peu à cours de triche minitroopers à vous proposer donc si vous avez des minitroopers triche à me proposer n'hésitez pas à me les poster dans les commentaires, je les testerai et les ferais partager. si vous chercher à tricher sur minitroopers n'hésitez pas à consulter la triche minitroopers avec tor ici : minitroopers triche

Pour rappel je suis toujours disponible au cas ou vous auriez des astuces de triche minitroopers, laissez un commentaire expliquant votre minitroopers triche et je me chargerai de la tester et de la partager, je ferai en plus la promotion de votre compte pour recruter plus de joueur ;)

2 commentaires:

  1. Chez moi Firefox fait un rafraichissement de la page quand j'utilise Tor avec MiniTroopers pour me créer un new compte ...

    RépondreSupprimer
  2. Ya un bug je ne peux plus me céer de news comptes :( !

    RépondreSupprimer