mardi 16 août 2011

Minitroopers Astuce : Augmenter la qualité de vos recruts

minitroopers astuceAlors nouvelle minitroopers astuce : augmenter la qualité de vos recruts

- 1ere étape crée votre recrut
- 2eme étape créer une recrut à votre recrut pour bénéficier des 100 Credit bonus.
- 3eme étape jouer avec pendant 6 jours vous ne devriez pas avoir trop de mal à la monter rapidement (6-7jours) au niveau 6.

Vous pouvez faire cela pour deux recruts différente par jour.
A bientôt pour d'autre minitroopers astuce :)

8 commentaires:

  1. Et on fait comment pour creer une recrut a sa recrut?

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas dans le quartier générale de ta recrut ( tu tappe le mot de passe si besoin).
    Tu récupere l'url qui ressemble nomdetarecru.minitroopers.fr et tu crées un nouveau personnage ce qui te donne 100 credit bonus.

    En espérant avoir pu t'aider ...

    RépondreSupprimer
  3. Je sais sa merci, mais sa met qu'on peut pas recruter de recru sur le même ordinateur...

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que tu n'as pas bien compris ...
    Tu as un compte numéro 1 qui à une recrut que appelera compte n°2.
    Pour être meilleurs aux assaut tu veu augmenter le niveau de ton compte n°2.

    Tu vas dans l'historique tu prents l'URL de ton compte n°2 compten2.minitroopers.fr. et la tu lui crée une nouvelle recrut qu'on appel compte n°3.

    Ainsi ton compte n°2 obtient le bonus de 100 credit de quoi le monter rapidement niveau 6.

    J'ai testé ce truc la sur 3 pc différent alors sa fonctionne ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ok merci pour l'explication, sa marche bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Par contre,après,il faut faire un 2eme gars sur sa recrue,car quand on devient fort,ce n'est plus mission infiltrer ou exterminer mais c'est mission épique.

    Et la,tous les troopers de tous vos filleuls sont en jeux ;)


    Mon armée :

    cmatteo99.minitroopers.fr

    Si vous faites une recrue,vous mourrerez
    Si vous ne faites pas de recrues,vous mourrerez ...

    Alors faites des recrues ;)

    RépondreSupprimer
  7. je suis peut-être bête mais je comprends pas la technique ^^'

    RépondreSupprimer
  8. j'ai deux armées et après je fais quoi?

    RépondreSupprimer