mardi 9 août 2011

Minitroopers triche


minitroopers tricheJe profite de ce manque de news pour promouvoir mon compte si vous souhaitez vous faire recruter dans ma puissante armée :

je vous invite à allez sur : http://molokovelocet.minitroopers.fr

Ou bien pour me défier d'tappez "molokovelocet" dans la case prévu à cette effet je serait ravis de mesurer mon armée à la votre ;)

Nous reston à votre disposition pour répondre à vos question dans les parties minitroopers triche et minitroopers astuce .


Je me permet également d'ajouter une video impressionnante de cheat sur minitroopers


12 commentaires:

  1. Ce n'est pas une photo impressionnante je sais faire la même chose !!! ... C'est juste pour nous faire croire c'est de la simple illusion ... !!!

    Mais lorsque tu fais un rafraichissement de la page Hop tes PO redeviennent comme avant...

    RépondreSupprimer
  2. Salut pour commencer ce n'est pas une photo mais une video ;)
    Ce qui ma intéréssé c'est plutot le logiciel qu'il utilisait au début par contre c'est vrai qu'on ne le vois pas utiliser son argent myster et boule de gomme !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. @Tuy Pour commencer si le blog ne te plait pas je t'invite à aller ailleurs, ensuite personne ne chiale tes réactions de gamin nolife de 14 ans tu te les gardes.

    @Credit bien que j'apprécie et je soit d'accord avec tes propos rien ne sert de me défendre je le fait tres bien tout seul.

    RépondreSupprimer
  7. sur internet g vu un peu la mm chose sauf que sa marche g essayer !!!!!!je vous le conseille aussi mm si vous me croyez pas essayer

    http://www.youtube.com/watch?v=XyKDabbX-Is&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  8. Cette vidéo est bidon mdr elle sert juste a s'attirer des recrue sur sa petite armée x) avec google chrome je peux faire exatement pareil , je fais inspecter l'element ( en cliquan sur mes credits minitrooper ) ensuite je met edit text et je rentre les chiffres que je veux a la place des credit :p mais des que j'actualise la page tout redevien comme avant , c'est exactement ce que fais le type sur la video mais en cachant la modification de texte mdrr ( ceux qui ont pas la flemme merci de faire 2 ptites recrues x) http://knekow.minitroopers.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Vrai,la vidéo est juste un raffraichisement de page et un petit clique sur un de vos troopers pour l'augmenter et ho,disparu !


    cmatteo99.minitroopers.fr

    Une recrue sa vous fait mal ? Non ...

    Alors qu'est-ce que vous attendez ? ;)

    RépondreSupprimer
  10. http://snoopasc.minitroopers.fr
    sil vous plait faite moi des recrues ! :)

    RépondreSupprimer
  11. http://xlugia.minitroopers.fr
    Faites moi pleins de recrues SVP Merci.

    RépondreSupprimer
  12. faites-moi des recrues SVP
    ou défiez-moi

    clement-sniper.minitroopers.fr

    RépondreSupprimer